Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Gmail : Échec de l’ajout de la pièce jointe ?

Via mon PC, avec le client de messagerie Gmail, je n'ai pas la possibilité d'insérer une pièce jointe issue de mon compte photo Google à mes messages. j'i ce message : "Échec de l’ajout de la pièce jointe".
Après une recherche sur le forum d'entre-aide de google, j'ai trouvé cette réponse :
"Votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet a probablement bloqué "mail-attachment.googleusercontent.com", le domaine utilisé par Google pour héberger des pièces jointes. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
Pouvez-vous répondre à ce problème et y remédier ?
Merci

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lionel,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Sur ce canal nous ne gérons pas les demandes techniques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
34 / 100
Merci mais l'outil de diagnostique que j'ai déjà fait à plusieurs reprises pour d'autres raisons ne répondra pas à) mon problème. Comme indiqué dans le forum de Gmail, ce serait un problème de blocage de piece jointe :
"Votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet a probablement bloqué "mail-attachment.googleusercontent.com", le domaine utilisé par Google pour héberger des pièces jointes. Pour en savoir plus, contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
Vous serait-il possible de faire suivre cette requête à l'équipe technique concernée ? ce serait plus simple.
Merci infiniment.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler