Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de tarif BBOX ?

Bonjour,
Je m'aperçois ce jour de l'augmentation de 5€ de mon forfait BBOX Miaimi.
Sans consultation et dans une telle période où nous sommes confinés, je souhaiterai comprendre pourquoi une telle augmentation près de 13% soit à l'année 60€ !
Dans ces conditions j'envisage de résilier mon abonnement.
Merci de vos réponses.
Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je conteste également la méthode. Un enrichissement qui est imposé aux consommateurs. Méthode déjà utilisée pour l'augmentation des forfaits mobile. Conclusion après une première résiliation du forfait mobile, il en sera de même pour la BBOX. Même l"opérateur historique fait mieux....

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
78 / 100
points

même chose, tarif BBOX augmenté de 10 euro entre mars et Avril 2020, sans information, sans accord préalable et surtout sans accord . C'est simplement illégal.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler