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Ma commande

Bonjour,La Box commandée en mars n'est pas arrivée. Pouvez me dire quand elle sera livrée ?

J'ai 100Go d'activés sur mon mobile et je souhaite que cela soit prolongé ou rechargé si j'ai tout consommé avant le 14 avril.
J'ai été facturé en mars sans avoir reçu la Box donc je compte sur ces 100Go sans interruption.
Cordialement
Jm THIERY

JEAN MARIE
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Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation, il vous reste effectivement 180 GO sur vos 2 recharges. Je n'ai pas la possibilité de vous mettre ce type de recharge sans interruption, elle n'existe pas. Par contre n'hésitez pas à revenir vers nous vers le 10 avril pour que l'on fasse le nécessaire, et vous ajoutez d'autres recharges, si la situation n'a pas évolué d'ici là.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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Je suis désolée pour cette situation, il vous reste effectivement 180 GO sur vos 2 recharges. Je n'ai pas la possibilité de vous mettre ce type de recharge sans interruption, elle n'existe pas. Par contre n'hésitez pas à revenir vers nous vers le 10 avril pour que l'on fasse le nécessaire, et vous ajoutez d'autres recharges, si la situation n'a pas évolué d'ici là.
Bonne journée,

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