Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Lecture MMS impossible ?

Bonjour,

Suite à la réception d'un sms concernant la réception d'un MMS, je me suis connecté sur le site pour saisir mon numéro de téléphone et le code.
N'ayant pas le code, j'ai renouvelé ce dernier par le process du site.
Lorsque je saisie mon numéro de téléphone et le nouveau code, j'ai l'erreur suivante : "N° de tél ou code invalide".
J'ai essayé par touts les moyens : saisie du mot de passe, copier coller, etc. j'ai toujours la même erreur. Au bout d'un certains nombre d'essais, j'ai un message d'erreur suivant : "N° de téléphone bloqué veuillez réessayer plus tard".
Quelques minutes plus tard, je réessaye et j'ai la même erreur que la première fois.
Lorsque j'essaye de renouveler le mot de passe à nouveau, j'ai le message suivant : "Service indisponible, Veuillez réessayer plus tard".

Je ne m'en sors pas alors que mon téléphone est bien configuré pour recevoir les MMS puisque j'en ai déja reçu plusieurs auparavant et du même numéro.

Comment puis je faire pour lire ce MMS ? Pourriez vous me renvoyer le MMS ou me donner une solution ?

Je dois admettre que passer par ce lien alors que le téléphone est correctement configuré, est assez pénible d'autant que le mot de passe est vraiment pas intuitif (accent improbable)
N'y aurait-il pas moyen de faire plus simple au niveau mot de passe 1 majuscule 1 caractère spécial, 3 chiffres et le reste en texte ?

Merci par avance pour votre aide.

cdt
M. G

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,

Navrée pour cet incident.
Avez vous demandé à la personne qu'elle vous retourne la photo envoyée? Il y a peut être un bug ponctuel sur le réseau si vous les recevez bien d'habitude.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
44 / 100
points

J’ai le même problème que Vincent et j ai demandé à la personne de me renvoyer son MMS mais apparemment elle ne m a rien envoyé.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai exactement les mêmes soucis que Vincent. Impossible d'accéder à la lecture des mms via le lien envoyé par bouygtel. Ce problème semble récurrent pour nombre d'entre nous. Merci à Bouygues de bien vouloir corriger ce problème

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
J’ai demandé à mon contact qui était supposée m’avoir envoyé un MMS, de me renvoyer un autre MMS pour test et je ne l’ai jamais reçue. Je n’ai même pas reçu de message de Bouygues avec un lien pour lire le MMS.
Merci à Bouygues de faire qqchose rapidement.
Cordialement,
GT

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de la situation rencontrée.

Je vous propose de cliquer sur le lien ci-dessous pour effectuer un diagnostic en ligne :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,
Le lien envoyé ne permet pas de faire un diagnostic en ligne. Il renvoie sur le mode d emploi pour configurer son téléphone, ce que j’ai déjà fait.
Merci de renvoyer le bon lien.

SVEN
SVEN

SVEN

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis quelques jours, quand je reçois un code pour lire mes mms sur ce site, j'ai un souci. Je rentre mon numéro de téléphone et le code pour lire le mms mais à chaque fois que je clique sur le message, cela me renvoie à la page d'identification de façon systématique. De plus, je ne peux pas supprimer d'anciens mms. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît car cela ne se produisait pas auparavant et je n'ai rien changé dans la configuration de mon ordinateur.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sven,

Suite au souci que vous rencontrez, je vous inviterais à faire un essai un utilisant un autre navigateur internet et si possible également depuis un autre ordinateur.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SVEN
SVEN

SVEN

Niveau
1
106 / 750
points

Bonsoir Cédric,

Je n'ai qu'un seul ordinateur et je boycotte Google Chrome qui ne m'a apporté que des soucis lors de précédentes utilisations. Mozilla Firefox restant mon système de navigation Internet privilégié.

Cordialement,

Sven

Bonjour Sven,

Vous pouvez éventuellement tester sur Internet Explorer

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SVEN
SVEN

SVEN

Niveau
1
106 / 750
points

Bonjour Anne-Sophie,

Internet Explorer est également source d'emmerdements en tout genre, chez moi. Je verrais si le prochain mms que je reçois, me posera problème.
Je vous remercie néanmoins de m'avoir répondu.
Cordialement,

Sven

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème que Vincent et bien d'autres clients B&You... Impossible de recevoir les mms sur le teléphonne et solution alternative de lecture sur le web non fonctionnelle... Alors, pourquoi le réseau Bouygues ne livre pas les MMS ? S'agit t'il seulement des contrats B&You ? Bizarement quand j'insère une sim d'un autre opérateur dans mon smartphone, les MMS passent très bien !
Merci de nous apporter à tous une solution efficace, que l'on puisse lire nos mms directement dans notre appli sms/mms

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le fil de discutions nous vous invitons à vérifier le paramétrage de votre mobile ou le contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Comme beaucoup de clients Bouygues j'ai le problème de non réception de MMS avec l'obligation d'aller sur "Lire mes MMS..." et l'impossibilité de me connecter. Je trouve les réponses des conseillers Bouygues inadmissibles voire irrespectueuses. Il n'est pas interdit de dire que l'on ne sait pas et que l'on va demander réparation de ce bug au service concerné

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour ce désagrément. Afin de vous aider au plus vite, je vous invite à réaliser un diagnostic depuis votre espace client, rubrique Urgence et dépannage. A l'issue de cette étape, si cela ne fonctionne toujours, vous pourrez être recontacté par un conseiller technique mobile.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
44 / 100
points

Lorsque j ai essayé de faire un diagnostic, un message d’erreur est apparu disant que le site web a rencontré un problème. J’ai essayé la manipulation à plusieurs reprises sans succès.
Par ailleurs, une amie m a renvoyé un MMS à ma demande. J ai encore une fois reçu un message de Bouygues m informant de la réception du MMS à lire avec le lien mais 3 jours après l’envoi réel (je captais très bien le wifi et j ai vérifié la configuration de mon tél). Encore une fois, même sur le site avec le bon mot de passe, impossible de lire le MMS.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine, je suis navrée pour ces désagréments. Afin de vous aider en ligne directement, je vous invite, comme indiqué par ma collègue, à contacter mes collègues au 1064 depuis un autre poste en précisant j'ai un problème de réseau.

Excellente journée et prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, même pb de recuperation de code d'acces pour lire les mms par le lien bouygues http://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr : le pb ne vient ni du telephone, ni du navigateur, ni d'un pb reseau mais du serveur d'envoi des codes qui ne marche pas. on fait comment ??

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Si la lecture de MMS via l'espace client est toujours impossible après voir utilisé un autre navigateur que Internet Explorer et vidé le cache du navigateur ; ou, à défaut, utiliser le mode de navigation privée, je vous invite à contacter le service multimédia au 1064, en indiquant "Problème réseau mobile" sur le serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
66 / 100
points

Même problèmes que les deux qui sont exposés ici (le code n'est pas reconnu, et l'envoi d'un nouveau code tourne dans le vide plusieurs heures — du moins, 1h30, après, j'ai stoppé)

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, après vérification, votre mobile est censé pouvoir ouvrir directement les MMS sans que vous deviez vous rendre sur votre espace client. Depuis quand avez-vous cette problématique exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème depuis début juin alors que mon tél est compatible et que j'ai tjrs reçu les mms auparavant !
Je ne reçois aucun code et impossible d'en recupérer un même en passant par l'application.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous propose de consulter le lien suivant, sur lequel vous retrouverez tous les renseignements pour utiliser le service MMS : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Si toutefois le souci persiste je vous propose de contacter le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................