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Hors forfait alors que l'offre comprend les appels a l'etranger depuis l'etranger

Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment vous arrivez a me facturer un hors forfait pour les appels emis depuis le UK vers le UK alors meme que votre simulateur de tarifs a l'international m'indique que ces appels sont inclus dans mon offre B&YOU ?
Je vous remercie d'avance de votre retour rapide.
Cordialement

LucileG
LUCILE G.

LucileG

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Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Bonjour Lucile,

Les appels facturés sont des numéros surtaxés (commençant par 08).

Tout comme en France quand vous composez des numéros spéciaux depuis l'étranger, ceux ci ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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LucileG
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Bonjour Xavier,

Merci pour ce retour, cependant, comment expliquez vous que seulement certain jour ont ete decompte en hors forfait ?
Pour le moment je n'ai eu aucune personne de votre cote capable de me l'expliquer. Merci d'apporter des precisions. Comment le meme numero, peut induire des hors forfait certains jours et pas d'autres ?
Merci d'avance

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Lucile,

Je lis votre étonnement.
Etant donné que vous nous avez déjà sollicités, comprenez bien qu'il faut attendre le retour des personnes en charge de votre dossier.
Merci de votre patience,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Bonjour,

Les personnes tardent a me revenir sur ce point et en attendant ma ligne est bloquee ... Je ne suis ni en mesure de recevoir ni en mesure de passer des appels ...
Dans la mesure ou vous n'etes pas en mesure de m'indiquer precisement ce qui explique les hors forfaiut, pouvez vous svp debloquer ma ligne le temps du traitement ?
Merci d'avance.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Lucile,
.
Dans ce contexte particulier, nous vous proposons de manière très exceptionnelle de lever votre restriction pour continuer à utiliser vos services et rester en contact avec vos proches. Sachez toutefois que les appels hors forfait vers des numéros spéciaux ne sont pas autorisés.

Nous attendons l'édition de votre facture du 09/04 pour avoir le détail des numéros composés.
C'est moi qui reviendrait vers vous le mardi 14/04 (il faut 48h pour que la facture soit établie et notre service client est fermé le samedi et le lundi férié).

De plus, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Merci à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Merci Laurie pour votre comprehension.
J'ai rensigne l'adresse mail et coche la case "accepter..." J'attends votre retour pour en discuter une fois la facture editee.
Bonne journee a vous,
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Avec plaisir, je vous dis donc à lundi prochain, passez une bonne journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Bonjour Laurie,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part. Pourriez-vous, svp, me revenir sur ce point ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Hello Lucile,

Je ne suis pas arrivée à vous joindre sur votre mobile, je vois que je ne peux pas envoyer de messages privés non plus, avez vous bien coché la case "accepter messages privés"?

J'ai votre facture établie, vous avez possibilité de me donner le numéro contacté en 08 en entier svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Bonjour,

J'ai pourtant rempli les champs mais j'ai l'impression que les modifications ne sont pas prises en compte par le site. J'ai reessaye a plusieurs reprises mais toujours rien. Probleme du site ?

Il s'agit du numero suivant 08007836988, dans la facture il ressort dans la rubrique "Appels illimites" decomptees de mon forfait mais aussi en depassement ou non inclus. Ce qui est completement paradoxal ...

Est ce qu'il y a un numero sur le quel je peux vous joindre ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Malheureusement nous n'avons pas de numéro direct, donnez moi éventuellement un numéro où je puisse vous joindre, je vais l'effacer à réception ici.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Vous pouvez me joindre sur le mien au 06xxxxx ou sur celui de mon copain au 06xxxxxx. Nous sommes actuellement a Londres, est ce que l'indicatif +33 peut faciliter l'appel ?

Laurie M.
Laurie M.

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Suite à notre échange téléphonique, je reviens vers vous au plus vite dès retour de notre service de contrôle facture.
Merci pour votre accueil et excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Merci Laurie pour votre aide et votre disponibilite

Excellente journee a vous egalement.
Bien cordialement,
Lucile

LucileG
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Bonjour Laurie,
J'espere que vous allez bien !
Nouveau changement sur mon compte, sans qu'aucune demande de prelevement n'ait ete passe pour le paiement de mon forfait mensuel, celui ci se retrouve de nouveau suspendue. D'apres notre dernier entretien, je devais m'acquiter ce mois uniquement du prix de mon frofait et attendre le retour de votre service conso concernant les appels etablie en hors forfait sans rasion valable. Je n'ai pas eu de retour de leur part avec les explications adequates.
Pourriez-vous, svp, revoir urgement l'etat de mon dossier et me faire un retour ?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Lucile,

Navrée pour cela, je viens de mettre en place un report le temps d'avoir le retour du service facturation, l'analyse est toujours en cours. Je vous l'avais dit c'est malheureusement assez long pour ce type de recherches.
Eteignez et rallumez, votre ligne est en service. Pareil pour la ligne de Monsieur.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Merci Laurie pour votre retour rapide.
Mon copain me dit que le sien est touche egalement, est ce que vous pouvez svp egalement le debloquer le temps du traitement ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journee,
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Oui vous avez exactement les mêmes dates j'ai fait le nécessaire pour lui aussi.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
LUCILE G.

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Bonjour Laurie,
Les deux lignes sont de nouveaux bloquees ... pourriez-vous, svp, revoir ?
Je vous remercie d'avance.
Bien a vous,
Lucile

LucileG
LUCILE G.

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bonjour,
Il semblerait que Laurie soit absente ...
Est ce qu'un autre conseiller / ere pourrait prendre en charge cette demande et debloquer les 2 lignes svp ?
Merci d'avance.
Lucile

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Lucile,

Eteignez et rallumez les mobiles svp, je vous contacte par téléphone avant 11h30 pour vous expliquer.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LucileG
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Bonjour Laurie,
Ca a l'air de fonctionner a nouveau - je reste disponible pour l'appel.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

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Je vois que votre dossier est suivi par Laurie, donc je n'ai plus qu'à cloturer ce post et vous souhaiter une bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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