Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma page Replay ne s'ouvre pas sur la TV ... Est-ce un problème réseau ?

Le 31/03/2020 code postal 31140 BBox 4K

SILVANA
SILVANA

SILVANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
28 / 100
points

Même soucis à Marseille sur le Replay.....

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
35 / 100
points

slt,même souci a concarneau depuis ce matin...déjà,hier,les replay s'arretaient au 24 mars...les prélèvements,eux, fonctionnent!!!

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
26 / 100
points

Pareil depuis plus d un mois et 3 visisites de techniciens à domicile…….

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler