Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Auncun replay

Bonjour

Sur l'option replay, aucune chaine ne s'affiche l'écran reste bleu.
J'ai tout essayé je sèche.

Qui peut m'aider ????

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
3 / 100
points
Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Je voudrais avoir les chaînes de télévision

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pourriez-vous être plus précise dans votre demande svp? Que puis-je faire pour vous exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................