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Ma facture

au pays etranger

Bonjour, je suis cliente chez Bouygtel.
Je vous écris anfin de demander une annulation avant la facture du mois prochain. Le 29 Mars, je suis venue en Corée du Sud et mon téléphone était connecté pendant seulement 2 minutes. J'ai ensuite reçu un message de votre part me disant que j'avais utilisé internet pour 52,52 euros. Je sais que je deverais payer pour le service que j’utilise, mais le texte de cette notification reçue sans aucune information préalable est exagérée. Pour cette raison, je demande votre compréhension. Veuillez me fournir une explication précise ou me proposer une solution à celà.
Cordialement.

SEA KYUNG
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Laurie
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Equipe

Bonjour Sea Kyung,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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