Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment bloquer mon dépassement internet ?

Je ne me sert pas d'internet mais dans mon forfait, j'ai 500 mo et depuis 1 mois , j'ai un dépassement internet.
la seule chose que je puisse faire c'est de bloquer mon dépassement internet mais comment faire?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , cliquez sur " Connexions " / sur " Utilisation des données " , cochez " Données mobiles " / et sur " Utilisation des données mobiles " , cliquez sur la roue dentée / et sur " limite de données , modifiez à 500 Mo maximum / voir aussi les autre fonctionnalités à cocher .

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Votre mobile doit faire des mises à jours automatique, il y a donc de la consommation internet.

Vous pouvez couper les données mobiles, ou activer gratuitement dans les ooptins et services l'option gratuite de blocage :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMBAREK
EMBAREK

EMBAREK

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, normalement il est possible de passer en mode internet ralenti quand vous avez consommé les G0 compris dans votre forfait. Mais dans la pratique, ce n'est pas possible ! Il est impossible de confirmer le changement de mode !! (case non grisée) Je viens d'essayer…

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez pu changer votre mode de consommation. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED AMIN
MOHAMED AMIN

MOHAMED AMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je veux annuler mes dépassements d’Internet sur Bouygues comment je fais merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je viens de vous joindre au 0615------ (numéro de contact disponible sur votre Espace Client), afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, entre 9h et 18h, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................