Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je être remboursé de ma location VOD après une réinitialisation de ma box pour solutionner le problème?

Bonjour,
J’ai loué un film en HD qui s’est avéré être de mauvaise qualité (sautés d’images, saccades, freezes); j’ai donc appliqué le protocole de réinitialisation prévu pour solutionner le problème. J’ai de ce fait perdu mes droits de location sur ce film, et je ne peux pas vérifier si la réinitialisation a résolu le problème. Est-il possible d’être remboursé de ma location dont je n’ai pu profiter?
Merci d’avance

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Désolé de la gêne occasionnée, au vu du dysfonctionnement constaté, je vous ai passé l'avoir de prise en charge de la VOD à titre commercial et exceptionnel.

Prenez soin de vous et de vos proches Clément.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis que faire

Bonjour Thierry, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, ma VOD s’arrête à 1h08 pour un film d'1h30. J'ai appliqué la procédure de dépannage qui a réinitialiser ma box. Mes VOD avaient disparurent mais sont réapparues ce matin. Par contre la VOD loué dimanche "l'aventure préhistorique" s’arrête toujours à 1h08 alors que le film dure 1h30.
Bilan j'en suis au même point et ma VOD va bientôt expirée.
Merci de me proposer une solution

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, j'ai pris rdv hier pour qu'un technicien me contacte aujourd'hui.
J'ai effectivement eut un appel a 18h pour me dire de rester en ligne et qu'un technicien allait prendre l'appel et puis : fin de de communication, pas de rappel!
Je pense que le but est que j’appele moi même le 1064 surtaxé.
ça pour être appeler pour me proposer un forfait mobile pour moi et ma famille, y a pas de problème mais pour dépanner la bête... faut payer.
Alors c'est non!
Je demande qu'un conseiller me rembourse la VOD que j'ai louer dimanche. Pour le reste, je ne prendrai plus de VOD chez Bouygues.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je suis navré de ce désagrément concernant le rappel d'hier.
Je vous rassure, depuis un numéro mobile Bouygues Télécom, le 1064 est entièrement gratuit. Si votre ligne mobile est chez un autre opérateur, il est possible que l'appel soit facturé en effet, au tarif en vigueur chez cet opérateur.

Il semble qu'un incident impacte votre VOD, mais un entretien avec le service technique pour tenter de solutionner cela doit avant tout être fait.
Malheureusement, ils ne sont pas accessibles par ce support, seul un appel vous permettra d'échanger avec eux, soit par le rappel proposé lors de l'auto-diagnostic (je suis navré que le dernier n'ait pas fonctionné hier mais je vous rassure ce moyen est régulièrement utilisé, avec succès), soit en appelant la 1064, et en indiquant "Incident technique box" lors de la demande du motif de l'appel.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100
Bonjour @Ronan,
je vais m'exprimer différemment.
J'ai déjà perdu trop de temps à cause de cette foutue VOD. Je me suis fait pourrir par ma famille car, avec la réinitialisation, la TV était indisponible quelques heures...
Je n'ai pas de tel fixe et mon portable est chez un autre opérateur donc je ne veux pas payer quelques euro de plus.
Je vous demande clairement de me rembourser cette VOD sinon je vais aller chez un autre opérateur internet.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

J'ai très bien compris votre demande, soyez rassurés.
Seulement, nous ne pourrons prendre en charge cet éventuel remboursement au service client, à ce sujet un traitement doit être fait au service technique, d'abord pour tenter de résoudre l'incident comme je le disais hier.

Etes-vous certains que l'appel vers nos services sont facturés chez votre opérateur mobile ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
55 / 100