Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture + mensonge ( rejet ) pourquoi me facturer un rejet hors qu'il n'y a pas d’opposition de fait?

c'est un SCANDALE de me mettre 10 euro de rejet !!

Hors que je ne suis même pas en opposition de prélèvement d ailleurs le dernier Bouygues me parait bizarre. )

pas question de payer 10 euro de frais de rejet pour votre plaisir

statut est bien marqué ACTIF . donc pas en opposition . Puis vous voulez me prélever le 10 avril 2020 Puis vous m'éditer le facture du 27 mars.

comme un gros problème dedans. Depuis le confinement y a plus rien qui va !!

j 'ai des screen de tout cela !!
est si c'est par ce que y a eu aussi un problème le 12 mars pour février , j'ai du vous versé directement , ben c'est une honte de me faire payer 10 euro de frais de rejet car ce n'ai pas de ma faut si le 12 mars sa n'a pas passer. car c'été en opposition depuis plus d' un mois déjà sur celui qui parait étrange ( confirmé par un conseiller que ce n'été pas de vous ) . celui de février pour janvier a passer . Donc je ne comprend pas pourquoi celui de mars pour février n'avais pas passer. J'ai retirer l'opposition sur celui de bizarre et j'ai payer en virement le 18 mars. Après vous me faites des frais de rejet le 18 mars !? LE JOUR OU JE PAYE MA FACTURE !!

SA FAIT 2 MOIS QUE J'AI DES PROBLÈMES AVEC VOUS, Je vais finir par arrêter mon abonnement , pas question que cela continue.

yann
YANNICK D.

yann

Niveau
1
379 / 750
Aucune réponse