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Ma commande

erreur manip / commande sim nouvelle ligne / suivi commande

Bonjour, ma commande de sim du 19 Mars, n’étant pas arrivée , j'ai cliquer dessous le suivi de commande sur "renvoyer sim" en pensant que cette fonction servait à demander à bouygue le renvoi d'une autre carte Sim. Hors j'ai un doute du fait qu'un bon de retour s'est généré...
Pourriez vous me confirmer que bouygue me réexpédie bien une autre sim ?
ou sinon voir où en l’état de livraison de la commande du 19 Mars ?
me confirmez vous que si celle-ci arrive ces jours-ci , je pourrais tout de même l'activé malgré qu'une demande de renvoi est enregistré sur le suivi. ( si ce renvoi n'est pas de la part de bouygue mais que cette fonction correspond à un renvois de ma part de la carte sim veuillez ne pas tenir compte du bon de retour.. ) vous remerciant

JACQUELINE
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THIERRY
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Bonjour, pouvez vous me donner votre numéro de commande svp?

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JACQUELINE
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bonjour thierry; j'ai finalement recu la carte sim expediée le 19 Mars, hier . Je l'ai activé vers 16h hier , et aujourd'hui 18h je n'ai toujours pas de reseau, la carte ne fonctionne pas... pourriez voir comment cela se fait et si la portabilité demandé est bien encours ? la carte sim recu n'a pas le meme n° que le N° de carte sim inscrit au contrat ? serait-ce la raison? comment faire pouvez vous activé celle reçu hier ? ou dois je attendre de recevoir la sim du 2eme envoi? pour info N° commande 554205773 / pour info le conseillé que j'ai eu au téléphone il y a trois jours m'a dit que le renvoi de la seconde carte sim ne posai pas probleme je pouvais activé n'importe laquelle, la première réceptionnée des deux.. apparemment non

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