Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mes services BBOX reste restreint suite à impayé que j'ai régularisé le 29/03/2020

J'avais un impayé sur ma facture BBox Ultym que j'ai régularisé ce week end le 29 /03/2020. Un message nous affirme que les services reviendront 3 heures après et même avec un redémarrage de la bbox, rien n'est rétabli depuis 2 jours.
Impossible en plus de joindre le service client.
Que dois faire ?

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Mon collègue Wlilhelmine a déjà pris en charge votre demande.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi idem sur ma bbox cela fait 15 jours que je n ai plus de fixe alors que tout et régularisé facture de 22'99 euros merci Bouygues alors que je suis client depuis 2017 veuillez remettre ma ligne sinon je change d opérateur. Merci