Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment savoir si l'option blocage d'achat sur bbox est bien activee ?

Bonjour,

j'ai essayé d'activer l'option blocage d'achat internet et bbox mais comment je peux avoir la confirmation que l'option est bien activée et que personne ne peut acheter une nouvelle option via la bbox ?
Pouvez-vous vérifier si c'est bien activé car votre bbox est dans un appartement ou le locataire a contracté ce soir un abonnement Netflix via la Bbox alors que je ne lui ai pas autorisé et j'ai mis un mot de passe pour empeché les achat de film ou autre. Je ne suis pas contente car les gens qui louent mon appartement peuvent alors se rajouter plein d'options sans qu'ils aient besoin de mon autorisation, pouvez vous mettre le systeme de blocage pour empecher cela ?
Merci de me tenir informée rapidement avant que le locataire s'amuse à contracter d'autres options sans me le dire,

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

activer la maîtrise des dépenses à 0€
le controle d'achat de vaut que pour les services internet + et netflix par exemple n'en fait pas partie.
Sachez qu'il n'est pas autorisé par la loi de mettre à disposition un accès internet si ce dernier ne permet pas d'identifier les utilisateurs votre responsabilité pénal pourrait être engagé.
Les occupants si il s'agit d'une location doivent souscrire eux même chez un FAI (ou transferer à leur nom votre contrat)

cdt

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

je constate que vous avez eu le service client depuis votre message
J'espère qu'une réponse vous a été apportée

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler