Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors-forfait de 184,59€

Bonjour,

Sur le forfait B&YOU 2H 5go, il y a eu un dépassement de 1h18 en appel téléphonique facturé 184,59€.
Malgré que l'application marque "appels illimités", j'admets un certain manque de vigilance et je le reconnais.
Cependant, c'est une facturation que vous me permettez de qualifier d'abusive : En 2020 facturer un tel prix pour 1h18 de communication en plus est impressionnant.
Si je me réfère à votre grille de tarification, avec tous les appels émis en France, facturés donc à 0,50€, cela revient à 39€ et non 184,59€.
De plus, j'ai vu sur les réponses de vos collègues sur d'autres pages du forum, que vous faisiez un blocage à partir de 60€ de hors-forfait.

Etant un ancien client de Bouygues Telecom, et très satisfait de vos service, j'espère pouvoir trouver un arrangement avec vous.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Laurence,

Je constate que vous avez eu le service client hier
J'espère qu'une réponse vous a été apportée

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler