Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Expedition Bbox Ultym

Bonjour, j'ai commandé la BBox Fibre Ultym le 28/03 (commande n° 554794353) et j'aimerais savoir quand est-ce je vais la recevoir ? Le rdv du technicien est prévu le 08/04...

SUHONG
SUHONG

SUHONG

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SUHONG
SUHONG

SUHONG

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais je voudrais savoir si vous allez expédier dans les temps pour que je la reçoive avant le rdv ? Merci.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre matériel est en cours de préparation. Au vu de la situation sanitaire actuelle, le délai de livraison est d'environ 1 semaine. En sachant que depuis hier, les collectes et livraisons des colis par Colissimo sont faites uniquement du mercredi au vendredi. Pour plus de sécurité, je vous invite à modifier votre RDV depuis votre espace client rubrique "Commandes".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler