Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sms de réception de restitution des équipements

Bonjour, suite à ma demande modifications intervenues sur ma ligne fixe j'ai restitué mes équipements Bbox. Je les ai expédié par Chronopost le 16/03/2020 à l'adresse indiqué : CORDON ELECTRONICS HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quévert 22103 DINAN. Chronopost m'a confirmé l'arrivé du coli par mail le 17/03/2020. Je n'ai toujours pas reçu de sms de confimation de restitution des équipements de votre part, est-ce normal ? Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
3 / 100
points
CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
Rassurez-vous, votre retour de colis sera enregistré dès que les conditions nous le permettrons.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
Rassurez-vous, votre retour de colis sera enregistré dès que les conditions nous le permettrons.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AHAMADA
AHAMADA

AHAMADA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'ai des équipements Bbox à rendre aussi, je suis concernée par la même question, voilà à cause du confinement les relais colis ainsi que les bureaux de postes sont fermés près de chez moi, donc je pense pouvoir le déposer chez un commerçant plus loin qui assure le relais chronopost uniquement.
Qu'est ce que vous me conseiller aujourd'hui?

Bonjour,

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Prenez soin de vos proches,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................