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Ma facture

Remboursement en attente depuis Novembre 2019

Bonjour,

J'ai eu pendant des années des tas de bugs avec une ligne de chez vous. Bugs techniques, appels impossible des heures en 4G+ a fond, aucun réseau internet ou rien ne passe malgré aussi 4G ou 4G+ a fond, impossible de me joindre , numéro non utilisable pour me connecter à l'espace client, options prises par conseiller et résiliés plusieurs fois par moi, résiliation demandée plusieurs fois par service client, que je devais subir puis annuler, tous mes posts sur le forum disparus et incapacité d'y accéder des mois, harcèlement tous les jours plus de 3 ans, de centres d'appels entre autres qui disaient venir de Bouygues. J'en ai un à 700m de chez moi ou je tombait régulièrement en appelant, demander de l'aide.
J'ai dû cloturer la ligne mais ai signalé les faits au service consommateur.

Comme si cela ne suffisait pas, ma dernière facture en négatif, dont le virement a été programmé Novembre 2019, annulé 2 fois, et annoncé au final par chèque que je devait recevoir fin Février 2020.
https://cjoint.com/c/JCEuOxvSAn6
https://cjoint.com/c/JCEuWseMhe6

Toujours pas de remboursement en vue.

Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé plusieurs années avec cette ligne et que vous n'arriviez absolument pas a faire les choses normalement... Comme une volonté d'une personne qui a des accés informatique partout chez Bouygues..et d'autres...

Pouvez vous me REMBOURSER? Merci d'avance...

Cdlt

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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1
103 / 750
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ce délai de traitement.

Actuellement votre dossier est en cours d'analyse.

Le nécessaire sera effectué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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