Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, étant donné que mon forfait est terminé, est il possible de le renouvelé avant la date prévu ?

Bonjour,
Ayant épuisé mes 70GO mensuels, alors que la date du renouvellement est prévue pour le 16/04, je souhaite savoir si il est possible d’en avoir une nouvelle dans l’attente de cette date?
Bien cordialement.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Emmanuel,

Il ne m'est malheureusement pas possible de créditer de la Data sur votre ligne, il faudra patienter jusqu'au 16 avril pour récupérer votre enveloppe complète
Sachez que vous pouvez souscrire, sans engagement avec le 1er mois offert, une option internet illimité le weekend qui est par la suite facturée 8€
Cela vous permet d'avoir toutes vos connexions gratuites tous les samedis et dimanches
Qu'en pensez vous?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler