Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appli OCS sur Ipad- authentification impossible ?

Bonjour, je n'arrive pas à m'authentifier sur l'appli OCS après avoir souscrit l'abonnement sur la bbox. Mon adresse mail de contact n'est pas en bbox.fr, dois-je changer cela?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Oui, il faut saisir votre loging et votre mot de passe qui vous servent pour l'espace client Bbox. Votre loging est votre adresse mail Bbox.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, le problème c'est que mon login n'est pas mon adresse bbox...donc je ne peux pas me connecter sur ocs avec cette adresse

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur. N'hésitez pas à nous rappeler au 1064.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème avez vous réussi et comment? Merci

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie ,

Je suis la pour vous aider avez vous essayer de saisir comme identifiant : prenom.nom@bbox.fr et de saisir le mot de passe de l'espace client.

Nous restons a votre disposition.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................