Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon fils a effectué un achat sans le souhaiter sur une application de jeux, comment me faire remboursé

Bonjour
Mon fils a effectué un achat via une application de jeux sans le souhaiter sur mon téléphone, se jeux d'ailleurs autorise les achats sans demande de code ou autre, ces la première fois que je vois cela, comment me faire remboursé ?
Cordialement

RAHAL A.
RAHAL A.

RAHAL A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, le jeu qui vous a été facturé relève de frais facturé par Google play. Je vous invite à prendre contact avec eux.
◾Ouvrez le Play Store de Google
◾Cliquez sur l’icône Menu (3 barres horizontales)
◾Sélectionnez la rubrique Mes jeux et applications
◾Dans la liste « Mes applications installées » choisissez l’appli ou le jeu que vous souhaitez vous faire rembourser
◾Appuyez sur le bouton Remboursement
◾Une fenêtre va apparaître avec l’intitulé suivant: Voulez-vous vraiment vous faire rembourser cet achat ? L’application sera désinstallée
◾Cliquez sur oui

Cordialement, Lise
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAHAL A.
RAHAL A.

RAHAL A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Malheureusement se n'est pas un jeux du Google play, ces un jeu gameloft qui s'appelle Puzzle pets, mon fils y a jouer et il est entré dans la partie achat de ce jeu et a fait que cliquer il ne sais pas lire, et personnellement je ne joue pas à se jeu. Que puis je faire ?

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous n'avons pas la main pour supprimer ce service.
Il vous faut suivre la procédure envoyée par ma collègue juste au dessus pour désactiver ce service et la facturation.

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................