Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma facture est plus élevée que celle annoncée lors de mon appel téléphonique

Je souhaiterais que l on me rappelle

GUYLAINE
GUYLAINE

GUYLAINE

Niveau
0
3 / 100
points
GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
41 / 100
points

je souhaite bénéficier de la remise client de 10€ mensuel qui n'a pas été effectuée sur ma dernière facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
22 / 100
points

pour quoi ma facture est si élever sur la box je nés plus les voyants et impossible de vous joindre ou d être rappeler .
je voudrais savoir pour quoi vous me prenez 5€ sur ma facture portable . si pas de réponse de votre par je vais changer d opérateur qui serons plus indulgent que vous

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
22 / 100
points

je souhaite que l on me rappelle

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile en vain donc je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile .Je vous invite à consulter votre espace client box dont je vus ai donnée le détail de facturation et d'aller sur votre espace client mobile pour consulter votre facture sachant que vos deux lignes ne sont pas unifiées sur le même espace client . si vous souhaitez que cela se fasse pour une lecture unique donc plus facile de vos lignes n'hésitez pas à vérifier si les coordonnées d'état civil ,bancaires et postales sont strictement identiques notamment dans la rubrique infos personnelles . Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer votre demande , merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
41 / 100
points

je souhaite bénéficier de la remise client de 10€ mensuel qui n'a pas été effectuée sur ma dernière facture

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Je constate que votre remise proposée pour 12 mois s'est terminée en mars 2020.

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
11 / 100
points

ma facture de téléphone élevé 36 euros 27 plus une TVA à 6 euros il me faut une remis de mon forfait . svp me rappeler rapidement au 05******07

Bonjour Regine,

Votre hors forfait correspond à des appels vers des numéros spéciaux.
N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture sur votre espace client.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................