Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réutiliser ma nouvelle carte SIM sur mon ancien Samsung A3

Bonjour Jérôme,

Merci pour vos conseils.

En attendant un dépannage en magasin, bientôt j'espère pour nous tous, j'aimerai réutiliser mon ancien téléphone Samsung A3 avec ma nouvelle carte SIM.
Je l'ai retiré du Samsung S9 acheté il y a quelques semaines, et je l'ai remise dans mon ancien Samsung A3 qui fonctionne encore.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour me servir de cette nouvelle carte SIM et pouvoir enfin appeler ma famille qui n'a aucunes nouvelles de moi depuis le 10 mars...
Aidez-moi s'il-vous-plait.
Je suis seule et je ne peux pas joindre mes parents qui ont plus de 80 ans et sont à Nantes alors que moi je suis à Paris...
Je suis tellement inquiète.

Merci de votre compréhension et de me répondre le plus vite possible.

Patricia *******************

Tel.: ** ** ** ** ** *****************
    N'imprimez ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement.

Le lundi 30 mars 2020 à 14:32:51 UTC+2, Forum d'Assistance Bouygues Telecom <noreply@users.bouyguestelecom.fr> a écrit :

Bonjour PATRICIA C.,
    Jérôme L. a répondu à votre question "QUEL est le mot de passe qui contient au moins 4 caractères, parmi lesquelles au moins 1 lettre ? AIDEZ MOI SVP ?":
    Bonjour Patricia,
    Désolé des difficultés rencontrées, nous ne pouvons pas prendre à distance votre mobile malheureusement :(
    Comme il s'agit semble d'un code de déverrouillage écran, nous ne le connaissons pas. Je ne peux que vous inviter à le réinitialiser si possible (cela entraine la perte de vos données) ou de faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
    Merci de votre compréhension, et bonne journée,
    Jérome, Conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA C.
PATRICIA C.

PATRICIA C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour utiliser votre nouvelle carte sim, une fois celle-ci insérée dans votre ancien appareil, vous n'avez rien à faire de plus.

Cette nouvelle sim a été activée le 27/03, en allumant votre appareil, le code PIN doit être demandé. Vous tapez votre code PIN si vous l'avez changé, sinon pour les nouvelles cartes le code est 0000.

Ensuite, vous utilisez l'appareil comme auparavant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................