Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résialiation et prime de restitution

Bonjour,
je vous contacte car j'ai résilier mon offre Bbox et renvoyé mon matériel dans les 30 jours. Au moment de résilier la conseillère m'a affirmé que je bénéficierais de cette prime si je renvoyais mes équipements dans ce délai, qui a donc été respecté. J'ai reçu un message le 5 Mars dernier de la bonne réception de mes équipement, j'aurais aimé savoir où en était mon remboursement car nous somme actuellement le 30 Mars. Merci d'avance pour votre réponse et bon courage à vous par les temps qui cours !

Cordialement,

Baudouin ******

BAUDOUIN
BAUDOUIN

BAUDOUIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

les contrats n'ayant pas eu de frais de mise en service ou souscrit à partir de 2018 ne bénéficie d'aucune prime, vous êtes normalement sur un de ces deux cas.

cdt

Bonjour Baudoin,

Après vérification, depuis au moins Juin 2018, tous les contrats Bbox n'ont plus de prime de restitution. Dans votre cas, ayant ouvert en Février 2019, il n'y a pas de prime de restitution prévu dans votre contrat.

Toutes nos excuses pour cette erreur de discours Baudoin :(

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler