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Comment profiter du bonus canal + séries sur Mycanal?

Mon bonus Canal + séries est activé et fonctionne très bien sur la BBOX. En complément, j'ai souhaité profiter du bonus sur l'application Mycanal. J'ai donc tenté d'ouvrir un compte canal + avec le numéro de client transmis par canal + mais sans succès. Après contact pris auprès du service clientèle de canal + (09 70 82 08 15), celui-ci n'a trouvé aucun lien avec le bonus Bbox et donc rien n'a changé. Pour finir, la promesse d'être rappelé n'a pas été tenue. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y arriver ? Par avance, merci.

LAURENT
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

lors de la souscription au bonus Canal à du vous envoyer un mail pour MyCanal
Si vous aviez déjà été abonné canal il y a quelques années c'est toujours le même identifiant qui a été réactivé.
dans tous les cas seul canal pourra vous aider pour vous donner cette identifiant.

cdt

DAVID
DAVID

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Bonjour, pour ma part j'ai le même soucis.

L'option canal + série fonctionne parfaitement sur la bbox par contre impossible de regarder ailleurs que sur la tv où est branché la miami.

J'ai reçu un mail avec identifiant, le même que celui de bouygue (à savoir mon adresse mail) et un mot de passe provisoire à changer via un lien.

Le lien m'a bien envoyé vers le site mycanal, et m'a demander de choisir un nouveau mot de passe.
Sauf qu'une fois passé cette étape, lorsque j’essaie de me connecter, soit j'ai une erreur, soit il ne me reconnaît pas.

Le comble est que lorsque je clique sur mot de passe oublié, il me renvoi bien un lien sur mon mail pour en choisir un nouveau mais ensuite je me retrouve avec le même problème qu'au départ, erreur ou identifiant inconnu... bref ça tourne en boucle, impossible d'avoir un vrai compte pour accéder à mycanal.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour David,

Quel est le message d’erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter avec un autre appareil?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour Damien, merci de l'intérêt que vous portez à mon problème.
Au départ comme expliqué il ne me reconnaissait pas ou du moins me demandait de choisir un nouveau mot de passe et lorsque ça passait il me marquait :
"Erreur système Service momentanément indisponible".

J'ai suivi le lien donné dans cette discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2296174-probleme-option-canal-series

Le décodeur Miami a été réinitialisé. J'ai toujours le même soucis lorsque j’essaie depuis mon pc d'accéder à mycanal pour visualiser les séries.

Adeline
Adeline

Adeline

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Est ce qu'a la fin du diagnostic vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAMIEN
DAMIEN

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Bonjour. J'ai exactement le même problème. Impossible de finaliser mon compte sur Mycanal et accéder au service depuis ma tablette. Le site retourne une erreur système. Contacté CanalPlus me renvoie vers Bouygues. Le 1064 a résilié l'option et m'a demandé de la réactiver après 48h. Mais cela n'a rien changé. Merci

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Damien,

Je vois que le service technique à ouvert un incident suite à votre appel du 20/04, il est toujours en cours d'analyse, vous pouvez le suivre sur votre espace client.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour aux conseillers suivant ce fil et désolé pour mon temps de réponse.

Je peux trouver un moment pour recommencer la manœuvre et me faire appeler sur mon portable si besoin. Ou simplement me joindre par tel portable directement ?

VANESSA
VANESSA

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Bonjour David,

Afin de résoudre votre situation, je vous invite à contacter notre service technique au 1064.

Vanessa, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Mon bonus est activé mais ne marche pas sur la bbox ni sur pc .... avant il marchait avec l'adsl mais depuis que je suis passé à la fibre ... c'est le néant .... bon après pour le peu regardable de canal serie .... ce n'est pas une perte mais on te promet un bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie
Elodie

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Bonjour Bernard, je me permets de vous envoyer un message privé afin d'en savoir plus.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour même problème je n'ai pas accès à mycanal.
Canal + contacté deux fois à mes frais me répond qu'ils n'ont aucune trace d'abonnement à mon nom ou man adresse mail.
J'ai contacté 3 fois le service technique mais toujours pas de solution.
Je vois bien que je ne suis pas la seule alors pourquoi une solution n'est pas trouvée ?

Bonjour Christophe,

Ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, je ne peux que vous inviter à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, vous pourrez demander le rappel par un Conseiller du Service Technique Bbox.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour, même problème mais apparement personne n'a la solution chez bouygues.

Bonjour Nicolas,

Après consultation de votre dossier, je constate que le bonus "canal + series" n'a pas été activé.

Je vous invite à le faire depuis votre espace client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Je vous rappelle pour m'assurer que le problème est bien résolu.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, tenez-moi au courant de la bonne réception de l'activation du bonus.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Pauline,
comme je vous disais hier, je vous remercie de la considération que vous octroyez à ma demande. Cela dit depuis l'activation de mon compte hier, je n'ai pas encore reçu de mail me proposant la connexion à l'application my Canal.
Je patiente et je vous tiens informé.
Bien à vous
Nicolas