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Services mobiles et applications

Pb d'authentification sur application mobile OCS ?

Bonjour,
Je suis abonné sur bbox fibre et j'ai un abonnement à OCS. L'accès fonctionne très bien depuis l'application dans la bbox, mais plus sur mon mobile. J'ai un samsung galaxy note 10 + et lorsque je tente de m'identifier sur l'application un message m'informe qu'il y a un problème d'authentification et que je dois retenter plus tard. J'ai désinstallé/ réinstallé l'application mais même problème. Avez-vous un incident ouvert chez-vous ?

GREGORY
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Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Gregory,
Vous utilisez vos identifiants Bbox (xxxxx@bbox.fr et Mdp associé) pour vous connecter sur l'appli de votre mobile ?
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

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Bonjour,

J'utilise mes identifiants de l'espace client.

Cordialement.

ANISSA
ANISSA

ANISSA

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Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter au site OCS... Lorsque je tente la connexion avec mes id bbox et mon mot de passe une page "erreur" s'ouvre:

SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data

J'ai pourtant bien respecté vos indications...

Merci de votre retour.

Bonjour,

Vous l'utilisez en mode chromecast ? ou directement via la télécommande sur votre tv ? merci

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ANISSA
ANISSA

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Bonjour,
En temps normal, j'utilise l'application OCS sur ma bbox Bouygues. Mais là je souhaiterai accéder à mon compte OCS (pour lequel je paie un abonnement), à partir de mon ordinateur.

Merci de votre retour

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Anissa,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA
LEA

LEA

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Bonjour ,
Je viens de souscrire à un abonnement OCS (via Bouygues) mais n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur. On me dit que mes identifiants sont incorrects ( alors que j'utiliser bien mon adresse @bbox).
Merci d'avance pour votre retour.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Léa,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LEA
LEA

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Bonjour,
J'ai bien renseigné mon mail, si vous pouvez me contacter pour résoudre le problème. Merci .