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Bbox

Recharge clé 4G Internet Garanti

Bonjour,

Ma ligne BBOX n'a pas été encore activée depuis le 02/03.

En attentant, j'ai essayé de vous joindre afin de recharger la clé 4G Internet Garanti pour pouvoir assurer mon télétravail. mais je n'arrive pas à vous joindre par téléphone ou sur chat.

Du coup, je suis actuellement bloqué sans aucun accès Internet.

Cordialement,
Tarek,

TAREK
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne.

Je viens de créditer votre solution internet garanti.

Je viens aussi de signaler ce retard d'activation de votre box.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
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Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir en ligne.

Je viens de créditer votre solution internet garanti.

Je viens aussi de signaler ce retard d'activation de votre box.

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ADELINE
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Bonjour
Je ne comprends pas la différence de traitement entre vos clients. J'ai signé mon contrat le 13 mars pour une box. Elle ne fonctionne toujours pas. La clef 4 G a été résiliée automatiquement ce matin. On m'a refusé de la réactiver.
Le préjudice qui est causé est énorme je suis en teletravail,personne ne viendra dépanner ma box c'est évident aussi évident que le fait que je ne verrai jamais la couleur de cette seconde clef 4G commandée par le service technique est ce si dur de réactiver ma clef nom d'un chien et d'aider vos clients

Anne Sophie
Anne Sophie

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Bonjour Adeline,

J'entends votre réclamation mais du moment qu'au niveau commercial la ligne est ouverte, la clé 4G se résilie et il ne nous est pas possible de la réactiver
C'est pour cette raison que nous avons créditer de la Data sur votre mobile afin que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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