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Message "appels d'urgences uniquement/réseau mobile non disponible".Merci de résoudre mon probléme?

J'ai redémarré, enlevé et remis ma carte sim. Ca remarche, mais le problème revient. Merci de résoudre cette anomalie, voire de me transmettre une nouvelle carte sim, si c'est elle le problème, et j'espère gratuitement.
J'ai quitté Orange pour vous, j'espère ne pas le regretter.
Cordialement,

MARIE
MARIE

MARIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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