Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV introuvable

Bonjour,

Ma situation est un peu compliquée, je n'avais pas de TV durant les deux dernières années malgré le fait que j'avais une BBOX Miami, du coup j'avais laissé le décodeur dans sa boite dans un petit coin de mon placard jusqu'au jour où j'aurais à restituer l'équipement qui m'a été donner.

Durant l'été dernier j'ai été cambrioler et j'ai faits une déclaration indiquant les objets que j'avais constaté voler, j'ai omis de mentionner le décodeur car je n'avais pas l'habitude de l'utiliser. J'ai récemment décidé de changer d'offre et d'essayer de voir si je pourrais passer à la fibre et c'est seulement ces deux derniers jours que j'ai réalisé que mon décodeur n'était plus à sa place et j'aurais surement des problèmes qui seront liés à cette histoire quand je devrais rendre l'équipement en location ...

Je ne sais pas trop qu'est ce que je devrais faire dans ce cas la, est ce que je dois aller modifier ma plainte chez la police malgré que ma déclaration chez eux remonte à fin septembre ? Est ce que j'en parle à mon assurance ? tout conseil est le bienvenu.

Cordialement.

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Amine,

Vous êtes notre client et nous vous faisons confiance, je vous rassure :)

Ce que je vous propose c'est de vous renvoyer un nouveau décodeur TV gratuitement à votre adresse, qu'en pensez-vous ? Nous modifierons le statut du décodeur TV actuel pour que vous ne soyez pas relancé bien entendu.

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Amine,

Vous êtes notre client et nous vous faisons confiance, je vous rassure :)

Ce que je vous propose c'est de vous renvoyer un nouveau décodeur TV gratuitement à votre adresse, qu'en pensez-vous ? Nous modifierons le statut du décodeur TV actuel pour que vous ne soyez pas relancé bien entendu.

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMINE
AMINE

AMINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jérome,

Désolé pour le retard de la réponse, j'avais perdu le lien de ma question sur le forum.

Je tiens à vous remerciez tout d'abord pour la confiance que vous m'accorder. S'il est effectivement possible de m'envoyer un nouveau décodeur j'en serais on ne peut plus ravi et cela m'évitera bien des problèmes au moment du changement d'offre.

Il m'est possible de vous transmettre ma déclaration à la police concernant le cambriolage en question, bien que je ne fais pas mention dessus du vol du décodeur, j'y signal une entrée par infraction dans mon domicile Septembre dernier ainsi que le vol de certains objets de valeurs et dégradation de mon appartement.

Je vous remercie encore une fois pour votre réponse et je reste à votre disposition si il y a besoin de toute information supplémentaire.

Cordialement,
Amine Chentouf.

Bonjour Amine,

Je vous appelle maintenant.

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amine

Je n'ai pas pu vous parler donc je vous ai laissé un message explicatif des actions menées et des dé"délias inhérents à ces actions .

Je profite de cet échange pour vous informer que vous pouvez profiter d'un abonnement avec Canal pour regarder la tv en famille et aussi faire évoluer votre forfait mobile vers un forfait sensation avec un mobile . Revenez vers nous si vous êtes intéressé :-).

Merci de votre fidélité

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................