Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Défaut adressage IP en wifi

Bonjour,

depuis 2 semaines, nous avons en permanence un problème d'adressage IP, touchant particulièrement nos appareils connectés en wifi. Sur la page d'administration de notre Bbox, je constate un nombre important de message d'erreur confirmant cette problématique d'adressage ip. Je précise que l'ensemble de nos appareils utilisent le protocole DHCP.
La solution trouvée mais très gênante est d'éteindre et allumer la box tous les jours lorsque je rallume mes appareils.

Merci de votre aide.
Cordialement,

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Magalie,

Par défaut, la plage IP configurée dans le DHCP s'étend de 192.168.1.100 à 192.168.1.253 soit 153 équipements pouvant être connectés simultanéments.

Vous pouvez la modifier en remplaçant 100 par 1.
Il faut se rendre à cette adresse pour effectuer la modification :

https://mabbox.bytel.fr/dhcp.html

Cordialement,
Zardrilokis,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler