Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation sans accord ni info préalable

Bonjour,

Comme les autres je suis passée de 1.99 à 2.99 à 4.99e puis 6.99 euros EN MARS 2020 sans information de votre part (j'ai vérifié tous les mails et sms à partir de janvier 2020). En mars 2020, j'ai donc constaté l'augmentation sur mes 2 lignes avec 10 GO supplémentaires dont je n'ai pas besoin. Je compte me renseigner auprès de la DCCRF afin de vérifier si cette pratique est légale car l'offre était sensée être pérenne, au départ, et à ce rythme, on va finir par ne plus être dans les prix du marché. Pourquoi augmenter les GO à un client qui n'en a pas besoin et qui est satisfait de l'offre 20 GO? Merci d'avance pour votre réponse.

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABRINA P.
SABRINA P.

SABRINA P.

Niveau
0
11 / 100
Rebonjour,
Je vais donc porter ma réclamation auprès de La DGCCRF car je n'ai jamais donné mon accord ni eu d information préalable par mail ou par sms. La pratique n'est donc pas acceptable en droit.
Cordialement