Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturation sans recevoir box?

Bonjour ma ligne est activée mais je n’ai pas reçu ma box, vais je être facturé sans avoir encore reçu ma box ou je serais facturé après avoir reçu ma box?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

la facturation débute à l'activation des services, il est possible de recevoir la box après surtout au vu des événements, mais vous pourrez contacter le 1064 à réception de la box un conseiller devrait pouvoir faire une régulation sur la facture suivante.

cdt

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez choisit une livraison Colissimo donc chez vous. La livraison est censé se faire. Pour ce qui est de la facturation, celle-ci va effectivement débutée à partir de la mise en service de la ligne. Je vous inviterais donc à revenir vers nous si l'équipement se fait trop attendre.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler