Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ODR BT53 Que faire car SOGEC ne me répond pas malgré mes relances?

Bonjour,

J'ai contacté le Service client Bouygues Telecom mi-février concernant le ODR BT53; j'avais acheté un nouveau Iphone 11 et je devais renvoyer la fiche de remboursement pour recevoir les 100€.

Le service client m'a orienté vers un autre numéro 01 ************* à ce sujet. Le conseiller au téléphone m'a ensuite dit de leur envoyé un mail à l'adresse Bouyguestelecom@sogec-marketing.fr
Jusqu'à ce jour, et depuis le 20 février, je n'ai reçu aucune confirmation de réception de mon mail. J'ai relancé plusieurs fois mais sans réponse. Il paraît que c'est un service fantôme!!
J'ai rappelé le numéro de nouveau mais impossible de les joindre.

Pourriez-vous m'aider sur ce dossier svp??
J'ai acheté via Bouygues Télécom car c'est un opérateur que je connais depuis 8 ans maintenant. Le service SOGEC MARKETING est forcément un prestataire dont le service est honteux et ne respecte pas la marque Bougygues.
Cette opération Marketing était justement de nous rendre encore plus "fidèles" à vous mais c'est abominable de traiter des clients fidèles à vous ainsi.

Je reste à votre disposition. Merci pour votre aide.

AHUTI
AHUTI

AHUTI

Niveau
0
36 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahuti,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahuti,
Il faut joindre le service de la société Sogec et renvoyer les documents qi ils n'ont pas reçu votre première participation. Vous pouvez aussi faire vos démarches par le web : https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AHUTI
AHUTI

AHUTI

Niveau
0
36 / 100
Bonjour Cécile,

Merci pour votre retour. Mais j'ai fait tout le nécessaire comme la conseillère au téléphone au 01 70 56 59 18 m'avait indiqué. J'ai envoyé mon mail explicatif le 20 février 2020. Aucun retour jusqu'à ce jour. On le 7 avril !
Sogec Marketing est complètement incompétent ! J'ai l'impression de relancer dans le vide. Est-ce qu'il y a vraiment des personnes derrière cette adresse mail?? Bouyguestelecom@sogec-marketing.fr

Pourriez-vous m'orienter vers la bonne personne qui traitera concrètement mon dossier de remboursement?

Merci,
Ahuti A

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée mais uniquement Sogec est en charge des offres de remboursement. Si vous n'avez pas eu réponse à votre mail, je vous invite dans ce cas à les rappeler. Ce numéro est bien fonctionnel.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
les conseillers Bouygues sont bien gentils de nous renvoyer vers leur prestataire SOGEC machin mais c'est Bouygues qui porte ces offres auprès de leurs clients pour déclencher des ventes...

AHUTI
AHUTI

AHUTI

Niveau
0
36 / 100
Tout à fait, c'est Bouygues qui devrait prendre la responsabilité des opérations de remboursement.

J'ai bien rappelé SocGec mais on m'a dit d'attendre encore 3 semaines!

Ce qui est encore plus frustrant c'est que SocGec ne répond pas aux mails.
Il n'y a toujours aucune réponse de leur part.
Comment puis-je espérer une réponse magique de leur part au bout de trois semaines "de plus" d'attente?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

j'entends et j'en suis désolé , mais comme vous l'a dit Leila , c'est uniquement Sogec qui s'occupe de ces remboursements . Nous ne pouvons pas du tut agir sur l dossier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Achat d’un iPhone 11 avec un remboursement de 100€ Bt53, dossier envoyé en décembre et aucune réponse de sogec. Bouygues me renvoie vers eux et eux pas nouvelles. Après plusieurs tentatives, je perds patience. Comme étant client Bouygues, c’est eux de régler ce problème avec leur prestataire. Sans une solution trouvée rapidement, je prendrais les mesures nécessaires pour avertir d’une arnaque à la consommation auprès signal CONSO. Merci
Cordialement

AHUTI
AHUTI

AHUTI

Niveau
0
36 / 100
Pour info à Bouygues et à tous ceux qui sont dans la communauté Bouygues, je n'ai jamais eu de retour par écrit par Sogec! Après plusieurs tentatives de les appeler directement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et qu'il faudrait que je recontacte Bouygues pour leur demander s'ils peuvent faire quelque chose pour moi pour que je puisse bénéficier "enfin" de cette offre! Quelle arnaque! On nous fait tourner en rond! Est-ce ça le service client aux fidèles consommateurs Bouygues??