Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite résilier mon abonnement à la chaine TV télé Mélody, je ne trouve pas l endroit y compris dans assistance

je souhaite résilier mon abonnement à la chaine TV télé mélody qui apparait sur la facture alors que je ne trouve nul part comment la résilier

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte. Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. La résiliation est effective immédiatement. Je vous souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous. Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
31 / 100
points

je souhaite resilier mon abonnement à la chaine Melody ,Je ne trouve pas où le faire ?

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
31 / 100
points

rsiliation de l

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
31 / 100
points

Je desire résilier mon abonnement à la chaine melody comment faire?

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Je suis là pour vous aider.
Je vous invite à résilier la chaine Melody en vous connectant à votre Espace Client > Mon Offre et mes options > Options > Mes options Détenues > puis résilier le bouquet Melody qui se trouve en bas de la page.

Je reste à votre disposition au besoin,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................