Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai de remise en service BBOX

Bonjour, je dois déménager le 10/04 dans mon nouveau logement. Étant actuellement en télétravail, mon employeur m'oblige à posséder une connexion ADSL à mon domicile. Compte tenu du contexte de confinement actuel, quel serait le délai de transfert de ma ligne ADSL entre mon logement actuel et le nouveau? Peut on planifier la mise ne service à un jour exact d'emménagement?
Si jamais le délai ne convenait pas je serai obligé de décaler cet emménagement. Merci par avance de votre réponse.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vois que depuis votre commentaire, vous avez été en contact avec notre service Chat qui vous a apporté les éléments d'informations que vous avez demandé.

Si vous avez d'autres questions, je me tiens à votre disposition bien entendu :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler