Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait qui passe de 4,99 à 6,99

Bonjour, hier j'ai partagé mon pb d'augmentation de forfait de 2€ sans préavis afin qu'on le solutionne.
Aujourd'hui DANIEL H. a répondu à ma question "Forfait B&Yi-ou qui passe de 4,99 à 6,99" en m'indiquant que cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait ".
Je n'ai encore une fois rien validé, au contraire j'ai un AR stipulant que j'ai refusé toute proposition ! Je vous demande une dernière fois de bien vouloir régulariser ma situation!

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Mon forfait est aussi passé de 4,99 à 7,99€ avec un enrichissement de 20 Go que je n'ai pas demandé. J'avais eu un conseiller par téléphone en lui stipulant que mon forfait me suffisait largement, il m'a répondu que ma demande était prise en compte et que rien ne serait modifié mais au final, rien du tout. Je souhaite revenir à mon ancien forfait, comment faire sachant que je n'ai rien signé.
D'avance merci de votre réponse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Avez vous le droit légalement de modifier un forfait sans avoir l'accord du client ? et surtout pour lui en augmenter le prix ?
Que vous souhaitiez l'enrichir, pas de soucis mais dans cessa, cet enrichissement ne doit pas avoir d'impact sur le prix initial.
Je vais voir avec une association de consommateurs ce qu'il est découle légalement.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et je trouve cela scandaleux. Impossible de contacter une personne. Mon forfait est passé de 9,99€ et 30Go à 12,99€ et 60Go sans que je ne demande rien. Si Bouygues ne remédie pas à cet abus, je change d'opérateur.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Enfin, Bouygues Telecom entretient et développe son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom