Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de restitution de la clé 4G de prêt ?

Bonjour.
J'ai demandé de restitution de la clé 4G de prêt depuis 13 mars 2020. mais je n'ai aucun reçu un bon de restitution ou le bordereau de dépôt par E-mail . Je vous remercie de prendre en compte ma demande.

**********************

Mail: ********************

SON HOA D.
SON HOA D.

SON HOA D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Son Hoa,

Je comprends votre inquiétude.
Toutefois, en raison de la situation compliquée que nous vivons, il est normal que vous ne trouviez pas le bon de restitution sur votre espace client, pour l'instant.
Sachez que la facturation des frais de non-restitution des équipements, y compris pour la clé 4G, a été repoussée à 105 jours, donc cela vous laisse une bonne latitude pour le retour de la clé (soit 3 mois et 10 jours).
Dès qu'un document sera disponible, nous vous alerterons.
En attendant, ne tenez pas compte de nos messages vous invitant à restituer votre équipement.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................