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demande de restitution de la clé 4G de prêt ?

Bonjour.
J'ai demandé de restitution de la clé 4G de prêt depuis 13 mars 2020. mais je n'ai aucun reçu un bon de restitution ou le bordereau de dépôt par E-mail . Je vous remercie de prendre en compte ma demande.

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SON HOA D.
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KARIM B.

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David,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Bien cordialement

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Autres réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Son Hoa,

Je comprends votre inquiétude.
Toutefois, en raison de la situation compliquée que nous vivons, il est normal que vous ne trouviez pas le bon de restitution sur votre espace client, pour l'instant.
Sachez que la facturation des frais de non-restitution des équipements, y compris pour la clé 4G, a été repoussée à 105 jours, donc cela vous laisse une bonne latitude pour le retour de la clé (soit 3 mois et 10 jours).
Dès qu'un document sera disponible, nous vous alerterons.
En attendant, ne tenez pas compte de nos messages vous invitant à restituer votre équipement.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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DAVID L.
DAVID L.

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Bonjour,
Je suis relancé pour la restitution de la clé 4G de prêt mais je n'ai aucun reçu un bon de restitution ou le bordereau de dépôt par E-mail . Je vous remercie de prendre en compte ma demande.
Bien à vous,

h2M
KARIM B.

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Bonjour David,

Une boutique Bouygues Telecom est en mesure de vous prendre vos équipements. Elle vous fournira ensuite une attestation de restitution :)

Vous n'avez pas besoin de coupon, vous pouvez y aller qu'avec votre matériel.

Bonne journée

DAVID L.
DAVID L.

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Bonjour,
Je vous remercie Karim pour votre réponse rapide.
Je n’ai pas la possibilité de m’y déplacer (pas d’agence près de chez moi, horaires limités par l’attestation de déplacement obligatoire pour le travail, trajet train paris banlieue).
Pouvez-vous m’envoyer svp le bordereau de dépôt pour le dépôt en relais colis? Cela est la meilleure solution pour moi.
Bien à vous,

h2M
KARIM B.

h2M

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David,

Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.

Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Bien cordialement