Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation 2e carte SIM (option multi-sim) ?

Bonjour, je ne parviens pas à activer ma 2e carte SIM (option Multi-Sim) car l’application comme le site me redirigent vers une « page introuvable ».
Par conséquent, la ligne ne s’affiche même pas sur mon compte...
Merci d’avance de votre aide.

MAEVA
MAEVA

MAEVA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bon Maeva,

Votre carte sim de l'option multi-sim est déjà active depuis le 03/03, vous n'avez aucune démarche à faire.
Après vérification celle-ci est bien visible au côté de la ligne 0645*****.

Rencontrez-vous un dysfonctionnement pour l'utiliser ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
points

bonjour ,la mienne est encours d'acheminement ,pas encore recu et jai deja un sms pour me dire qu'elle sera activée dans les 6h....je ne comprend rien à leur systeme....est ce normal qu'une carte multisim s'active alors que je ne l'ai pas encore mise dans l'appareil ???....

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, l'option s'active automatiquement au bout de 3 jours ( car le délais de livraison est de 3 jours en temps normal) Retrouvez toutes les informations utiles en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
points

re bonjour...
oui c'est bon je l'ai reçu hier tout est en marche....bonne journée...^^

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Très bien, parfait !

Bonne journée à vous aussi !
Prenez soin de vous !

Ronan,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................