Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remise en service la ligne après résiliation

bonsoir, j'avais résilié ma box, mais dans les circonstances actuelles, je n'ai pas pu déménager... j'ai toujours les équipements à disposition (puisqu'il a été impossible de les renvoyer). serait il possible, en cette période exceptionnelle, de revenir sur la résiliation de l'abonnement box et de remettre en service la ligne avec les équipements ? merci et bonne soirée

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre demande.
Malheureusement votre ligne étant résiliée depuis le 1er mars il est impossible pour nous de vous réactiver celle-ci :(

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler