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Mon téléphone

Carte Sim non-reçue Urgence ?

Je vous ai demandé une carte SIM le 20 Mars 2020. Que je n'ai pas reçue. Vous m'avez répondu que vous alliez me rembourser les 20 € et que la carte arriverait le 20 avril 2020. Je suis malade, je ne peux plus avoir accès à mes comptes CAF & CPAM, etc ...
Car tout fonctionne par SMS & que avec la pandémie tout est bloqué. Veuillez donc s'il vous plaît me donner une date plus rapide car ce n'est pas possible de laisser une personne malade sans téléphone.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

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Réponses

Bonjour Frédérique,

J'ai tenté de joindre le numéro de mobile que nous avions dans votre dossier .Je vous envoie un message privé maintenant.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIQUE
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Carte SIM toujours pas reçue face à votre totale incompétence. Madame vous êtes la seconde personne, la première à m'avoir annoncé être remboursé et recevoir ma SIM le 20 avril. Alors que l'ai commandé le 20 mars 2020 sur mon espace client. Avec mon numéro de téléphone que vous avez. Mon téléphone à pris l'eau avec la SIM. Voilà tout simplement pourquoi je la commande, maintenant si je ne la reçois pas avant le 20 avril car je suis malade et je n'ai plus accés à mes services publics. Je change d'opérateur et blocque les paiements. Car celà fait 12 jours que vous me roulez dans la farine.

Bonjour Frédérique,

Je suis navrée de cette situation mon but étant de vous aider au mieux en cette période très difficile pour le monde entier confiné avec des délais rallongés.La carte sim est bien partie le 14/03 dernier au lendemain de votre demande ;
avions nous la bonne adresse ?
Nous n'avons pas d'autres numéro que lui dont la carte sim est tombée dans l’eau pour vous appeler ? Je vous envoie un message privé Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENCE
LAURENCE

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Idem commandé pour mon fils il y a une dizaine de jour jamais reçue impossible de joindre qui que ce soit et pendant la periode de confinement c'est bien plus qu'un souci.
Par contre les prélèvements sont faits aucuns loupés.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Pour pouvoir vous aider , j'aurais besoin de quelques infos personnelles . Je vous invite a passer en messages privés .

Pour cela , il faut que vous alliez renseigné une adresse mail dans votre compte , et accepter les message privé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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