Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passer à 27,75€ depuis le 16 février 2020

J'ai forfait de 14,99€ jusqu'à mars et je ne comprend pas pourquoi 27,75€

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachida,

Je vais vous aider. En consultant votre facture détaillée du mois de février sur votre Espace Client, il apparaît :

  • des frais de rejets de prélèvement de 10 euros concernant la facture précédemment rejetée en banque du mois de janvier
  • votre dernière remise mensuelle Bbox au prorata de -5,24 euros

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler