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Bbox

Débit vraiment faible , comment faire ?

Bonjour

Après avoir effectuant plusieurs test de connexion on le dit que le débit est très lent . Il est impossible pour moi de jouer à un jeu en ligne , la partie ne se lance pas et si elle se lance elle se quitte très vite. J'ai appeler plusieur fois le service client , on ma changer la bbox mais rien à faire . Et sur mon pc je suis par câble cpl mais il est impossible comme je lai dit de faire quoi que ce soit. Les speed test indique un débit vraiment trés faible . Merci de trouver une solution.

AMIN
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Réponses

AMIN
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Il est pareil aussi pour l'accé à internet qui part et qui revient toute les 5 minute (logo internet rouge sur la bbox) donc impossibilité de jouer.

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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