Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge clé 4G - data supplémentaire ?

Bonjour,

Serait-il possible de recharger ma clé 4G de prêt de 100 Go supplémentaires ? (attente de réception de la bbox et de l'installation par un technicien suite à un déménagement)

Il n'est pas possible de joindre le service client par téléphone et j'ai rapidement besoin de cette data supplémentaire pour continuer à assurer un télé-travail dans des conditions acceptables.

En vous remerciant,
Bien cordialement,

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

MIRA
MIRA

MIRA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème, très intéressé par la réponse de Bouygues.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je constate que votre clé a déjà été rechargé. Je vous invite donc à la redémarrer ( si cela n'a pas encore été fait) pour bénéficier de votre recharge.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous disposez d'un forfait clé internet de 20Go et non pas d'une clé internet garanti pour un dépannage box.

Dans votre cas, une recharge supplémentaire ne peut vous être attribué.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler