Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je viens de recevoir ma nouvelle box et il me faudrati m'envoyer le bon retour pour l'ancienne ?

Je n'ai pas reçu de bon de retour pour vous renvoyer l'ancienne box. Pouvez vous me l'envoyer et me donner les modalités de retour

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les restitutions sont passées a 105 jours au vu de la situation : boutiques et point relais fermés et poste qui ne fonctionne pas à 100%, c'est pour cela que le bordereau de restitution n'a pas encore été envoyé.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler