Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régler mon échéancier?

Bonjour,

Je devais vous rappeler aujourd'hui pour régler mon échéancier des mes 3 lignes par cb sauf que vous êtes injoignables.
Et sur mon interface client impossible de regler par cb directement.

Comment faire car mes lignes vont être suspendues....

Merci de votre retour.

Bien cordialement

THENG
THENG

THENG

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, la 2nde échéance de votre échéancier était prévu par prélèvement automatique, et a bien été envoyé à votre banque.

Tout paiement par carte bancaire aujourd'hui viendrait en doublon de ce prélèvement, ce qui n'est évidemment pas nécessaire.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler