Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

évolution d'offre

Suite à un mail reçu de la part de Bouygues je voudrais refuser l'évolution d'offre que l'on me propose à savoir 70 Go ( à la place de 50go) Pour 2€ par mois. Depuis 3 ans que j'ai ma ligne avec vous je consomme une moyenne de 8 ou 9 GO par mois, je n'ai donc pas besoin d'une évolution. J'ai choisi Bouygues pour le meilleur rapport prix de mon forfait, Je n'ai pas envie que le prix augmente sans mon accord. Si c'est pour forcer la main à vos clients avec des augmentations de tarifs sans possibilité d'y renoncer et bien ma ligne et celles de mes enfants retourneront chez orange. J'ai regardé dans "activité" comme vous le conseillez sur votre forum et je ne trouve pas comment refuser l'offre. Merci de votre réponse.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je confirme en effet que l'enrichissement qui vous est proposé ne peut pas être refusé, et s'appliquera à votre facture du mois d'avril.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, malgré cela, votre forfait reste très compétitif.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler