Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande non reconnue

Bonsoir,
j'ai lancé une réinitialisation de mon décodeur bbox. Maintenant il me demande de vérifier la connexion internet qui fonctionne bien puis d'appuyer sur OK. Le souci c'est que je ne peux pas le faire vu que la télécommande n'est plus reconnue!! Comment faire, ça me prend la tête!! Y a-t-il un autre moyen de relancer un réinitialisation du décodeur sans télécommande?
Merci
Alex

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais j'ai déjà fait ce diagnostic et bien sur mon problème n'y est pas!! Je ne peux strictement rien faire vu que ma télécommande est inactive!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler