Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement offre Box 4 G

Bonjour, j'ai du ramener en boutique la box 4G du fait de l'impossibilité de regarder la tv vue la très mauvaise qualité de réception.
Lors de la restitution de ce matériel, la Conseillère Bouygues m'a assuré qu'en vertu de l'offre "Satisfait ou remboursé" je serais remboursé peu après la facturation mensuelle de cette offre.
Aussi, le prélèvement de cette facture d'un montant de 56 euros a eu lieu le 16 mars 2020, cependant je reste à ce jour dans l'attente de ce remboursement…
Je me vois par là même fortement déçu du suivi du traitement de mon dossier...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Pour avoir le remboursement , il faut attendre votre prochaine facture soit le 09 avril .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler