Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement demandé depuis le 27 janvier 2019 : ********** soit 13.98

bonjour, lors de mon changement de forfait de portable soit janvier 2019, vous deviez également changer le forfait de la BOX, ce qui à ce jour n'a pas été fait. Par conséquent, je vous demande le remboursement du trop perçu depuis janvier 2019 : **********=13.98€ de janvier à octobre 2019 soit 130.98€ et **********=31.98€ de novembre 2019 à mars 2020 soit 159,90€. je reste dans l'attente de votre intervention dans les plus brefs délais, sans quoi je serai dans l'obligation de saisir ma PROTECTION JURIDIQUE. Cordialement L***** D********

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée mais votre demande de remboursement ne peut aboutir.

Après vérification de votre dossier, je constate que vous étiez sur notre offre minimum en zone étendue avec un tarif mensuel de 27.99€.
En novembre 2018, il vous a été attribué une remise mensuelle sur 12 mois de 18€.
Votre offre était au tarif de 9.99€ + 3 € de frais de location de matériel soit 12.99 €.

Pouvez nous indiquer quelle offre box vous étiez proposée en janvier 2019, svp ?

Concernant cette remise, celel-ci est arrivée à son terme en novembre 2019. Vous êtes actuellement sur votre tarif normal de 19.99 € + 8€ de zone étendue + 3 € de location de matériel.

En plus de votre forfait, vous avez été facturé de vos bouquets TV.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler