Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Qu'attend Bouygues pour renvoyer le colis qu'il leur est revenu ? cela fait 10 jours qu'il est chez eux ...

Le livreur s'est pointé à 8H à mon interphone, me dis qu'il me laissait le colis (iphone 11 + carte sim) dans le hall, je lui ai dit soit vous montez soit vous attendez que je descende mais vous laissez pas le colis sans surveillance, le mec pête son cable et repart, le colis est renvoyé à bouygues et cela fait 10 jours qu'il y est ? pourquoi n'y a t il aucun moyen de les joindre ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navré de cette situation mais le colis ne peut être retourné automatiquement.

Je vous invite à contacter à nouveau mes collègues du suivi de commande au 0981662666 afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Le service est ouvert de 9h à 17h, il se peut qu'il y ait un délai d'attente important.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler